Menu

Sara Zniber

Sara Zniber

Professeur de danse
Formée à la danse classique et au modern jusqu’à l’adolescence à Casablanca, c’est à Paris que Sara commence à s’éveiller aux danses urbaines qu’elle étudie en parallèle de ses cours à l’université Paris Dauphine. En 2011, alors qu’elle s’envole pour un échange à l’Université de Columbia à New York, Sara décide de s’inscrire au Broadway Dance Center pour y suivre des cours de hip-hop.
Un coup de foudre qui la conduit quelques années plus tard au Millenium Dance Center de Los Angeles où elle se frotte aux plus grands noms du domaine. Poussée par son mentor Mo Saoudi, chorégraphe et danseur pour notamment Janet Jackson et Rihanna, elle transforme sa passion en véritable objectif de vie.
 En 2017, elle fonde Ichtah, la première agence de danse au Maroc. Le but est de former les professionnels de demain, donner leur chance aux talents marocains, fédérer autour de la danse des amateurs passionnés, créer une infrastructure qui débouchera sur la valorisation et l’organisation du métier de danseur professionnel au Maroc et surtout permettre, via la danse, une mixité sociale.
Information / Inscription

Information / Inscription

Les autres professeurs du Studio des Arts Vivants

Une équipe internationale de professionnels diplômés et expérimentés